Escale à Wapiti…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
6 Commentaires

6 réflexions sur “Escale à Wapiti…

  1. Nous, nous sommes arrivés à NYC hier…
    Vos photos me rappellent de bons souvenirs… J’adore le parc de Yelowstone, vous allez vous régaler…
    Ou est cet hôtel paradisiaque ?

    • J’espère que votre voyage se déroule au mieux, comme le nôtre. Cet hôtel adorable se trouve dans une toute petite bourgade qui s’appelle Wapiti, à une cinquantaine de km de l’entrée Est du parc. Ca s’appelle Wapiti Lodge et nous avons vraiment beaucoup aimé. Bonne route.
      Amitiés

  2. ben

    Superbes les photos de la foret avec sa couverture de fleurs bleues. J’espère que vous ne serez pas déçus par le parc comme vous l’avez été par le Mont Rushmore. Faites attention à vos fesses… ne vous reposez pas le cul sur un geyser …
    Merci pour les photos. La première chose que je fais le matin est de me connecter pour voir vos nouvelles photos et aventures.
    Biz

  3. Marange

    Dommage pour le rendez-vous manqué avec Robert. Dommage aussi que ce ne soie pas Didine qui cure les gros trous de nez de la bébête, elle aurait pu je suis sûre en retirer une énorme et savoureuse crotte de nez ! Trêve de plaisanterie, je vais encore me répéter, magnifiques images, et votre lodge, cela ne m’étonne que vous y restiez plusieurs jours, il est adorable.

  4. Mireille

    Des paysages à couper le souffle …de vrais décors de westerns comme on les aime! Bonne chevauchée à tous les deux! Besos de Plougastel.

  5. Jean Youssouf

    Alors là, je suis sans voix, une canne à pêche , un chapeau, on se laisse rêver.. Je suis derrière mon écran et je m’y essaie depuis ma terrasse, bon , c’est l’océan Indien à perte de vue, uniforme, fade,
    sans aucune aspérité pour accrocher le regard. Ouin ouin ! J’ai pas de cannnnnnnnne, ouin. Surtout, continue, Gigi, prend le relai ! Que doit-on faire pour la suite, la suite !!!! C’ est génial, et maintenant que tu nous as tant donné, ce n’est que le début. Les « moaïs » bref tout, le « kontiki » , le pays des « Maori » et le tatouage à Gigi, les  » geïshas ». Non, j’en veux plein les yeux. Dites vous que beaucoup vivent votre aventure rien que par votre site. Moi, le premier , qui ne la réalisera jamais !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :