Les cascades

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
7 Commentaires

7 réflexions sur “Les cascades

  1. LEPETIT JACQUELINE

    il faut ménager sa monture pour aller loin!!!!!!! soyer prudents et un peu de repos vous donnera des ailes pour la suite!!!!!

    merci pour ces magnifiques photos.

    Amicalement JACQUELINE

  2. Marange

    Je vais me joindre aux autres pour vous remonter les bretelles. Il est temps en effet de lever le pied si vous voulez pouvoir profiter pleinement de tout ce qui vous attend encore. Bisous, soigne toi bien

  3. Roselyne

    J’ai eu Blandine hier soir au téléphone et nous déjeunons ensemble la semaine prochaine. Mais je suis très fâchée après vous.Vous en faites trop et surtout Laurianne tu ne bois pas assez et celà aussi te fatigue. Tu devrais au moins boire 2 l. par jour avec ces chaleurs et tu en es loin. Ne crois pas que tu ferais pipi car l’eau part ailleurs!!!! J’ai eu une déhydratation au Vietman et crois moi, ça arrive sans que l’on s’en aperçoive. Je m’en suis remise car je suis encore là pour t’engueuler mais je ne veux pas que celà t’arrive… A bon entendeur, salut et plein de baisers tendres

  4. Blandine

    Ah, mes parents chéris, il va falloir lever un peu le pied ! je n’est pas envie de vous retrouver sur les rotules au Japon ! Roselyne, qui a atteint l’âge de raison, a eu mon autorisation pour vous faire la morale (demain matin sur le blog) car elle trouve, à bon escient d’ailleurs, que vous ne vous ménagez pas assez !!
    Gros bisous de votre fifille qui vous aime.

    • Ben si, justement, on se ménage puisque l’on vous dit qu’on lève le pied ! Le blog s’en ressent un peu, mais tant pis, je sais que vous ne nous en voudrez pas trop…
      D’ailleurs, toi, il serait temps que tu ailles te coucher, t’as vu l’heure qu’il est ? Décidemment, quand on n’est pas là pour te surveiller, tu fais n’importe quoi !!!!
      Gros bisous et t’inquiètes pas, on va se ménager pour être en forme pour le Japon.

  5. Hello Mark,
    Je devais répondre à ton mail précédent, mais je n’avais pas encore trouvé le temps… et le courage ! En tout cas, merci pour tes bons vœux et heureuse que tu nous suives toujours. A notre tour de te souhaiter, ainsi qu’à toute la tribu Knight tout le bonheur et la santé possible !
    Sur ce coup, tu as été plus rapide que ton ombre pour envoyer ton commentaire parce que je viens à peine de mettre cet article en ligne !
    J’espère qu’on va reprendre bien vite notre tonus afin de vous abreuver de belles photos ! Il faut dire que nous allons bientôt changer de continent et que ça va nous faire du bien… Dommage de terminer par le Chili car c’est vraiment un pays qui nous plait beaucoup, mais hélas la fatigue et peut-être la lassitude après 4 mois 1/2 d’Amérique Latine commencent à se faire sentir ! Mais ça va repartir, c’est sûr, trop de belles choses à voir ! Quand tu verras nos amis Andrieux, fais-leur de gros bisous de notre part !
    Bisous à toi, à Monica et aux enfants

  6. Mark

    Et les festival pour les yeux, ca continue 🙂 C’est genial ….. et notre bucket list s’allonge de plus en plus au vu de vos promenades.
    Bizzss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.