Ce diaporama nécessite JavaScript.
4 réflexions sur “LA : Walk of Fame, Mulholland Dr”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Vos derniers commentaires
Marie-Ange EOZENOU dans 3ème jour – Vacances en… | |
catala dans 1er jour – Vacances en… | |
EOZENOU dans En route pour le monde sa… | |
smilingaroundtheworl… dans Welcome to Namibia | |
Claudine ROMBOUTS dans Une journée dans le parc | |
Marie-Ange EOZENOU dans En route pour Luderitz | |
Dan Mouc dans Balade entre dunes et can… | |
falcon26120 dans Welcome to Namibia | |
Josette NAHMIAS dans Welcome to Namibia | |
Claudine ROMBOUTS dans Welcome to Namibia | |
Dumas dans Welcome to Namibia | |
Claudine dans Toutes les bonnes choses ont u… | |
smilingaroundtheworl… dans Un nouveau tour dans le Parc d… | |
laurianne132 dans Vacances Canariennes | |
laurianne132 dans Nos premières découvertes… |
C’est pas vrai elle a mis les pieds dans les hormes de Matt Damon qui a ton age !!! Mam Bosch est toujours en civil pas en uniforme… Il bosse au parker center le vieux était 150 N Los Angeles Street et le nouveau est « at corner of E 1st Street and S Main Street »
Biz
Mais oui, il est en civil mais Harry c’est pas celui en uniforme, c’est l’autre à côté, de dos !!!!! Pépère a repéré sur l’ipad Parker Center, l’ancien et le nouveau qui sont tout proches l’un de l’autre… Par contre, je me demande si on sait sur quel boulevard est sa maison ?
Merci d’avoir pris ma défense…
Gros bisous
Quelles célébrités vous êtes !!!! t’as pas dû bien regarder et t’as raté mon étoile, pourtant, je suis sure qu’il suffit de chercher un peu pour la trouver ! en tout cas, on sent votre âge par rapport à vos photos ! toutes les étoiles photographiées en gros plan ne sont que des personnages des années 50-70 ! (Harry Belafonte, Steve Mc Queen, Sophia Loren !!).
Bisous
Je pense qu’on ne l’a pas trouvée parce que tu as oublié de t’acquitter des 30000$ requis pour avoir l’honneur de se faire marcher dessus !! Et puis tu n’es qu’une horrible à nous faire toujours remarquer notre âge et d’abord, si j’ai pris l’étoile de Sophia Loren, c’est tout simplement parce qu’il y a une plaque en-dessous pour dire qu’elle est la 2000ème (depuis il y en a 500 nouvelles) ! Tu as quand même dû remarquer que ton père s’est fait photographier avec Kim Basinger, c’est pas la plus moche !!!! Bisous