Beverly Hills

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
5 Commentaires

5 réflexions sur “Beverly Hills

  1. NAVEZ

    Hello ! Nous voici de retour en France après avoir nous aussi quitté L.A jeudi dernier…Cela fait tout drôle de vous savoir là-bas ! Du coup c’est comme si on y était encore.Nous nous sommes ratés à peu de jours près, dommage !
    Nous aussi avons mis nos mains et nos pieds dans les empruntes de tous ces grands artistes. Rigolo pour Chloé, ravie de jouer à ce petit jeu et de voir l’étoile de son idole, Michael Jackson.
    Les photos prises dans le reflet des saladiers sont marrantes et rappellent celles prises dans le haricot de Chicago.
    C’est vrai que passer sur Rodeo Drive fait rêver.
    Jolis moments partagés tout de même avec vous de façon virtuelle à défaut d’avoir pu le faire en vrai.
    On continue de vous suivre avec plaisir.
    On trouve aussi que pour quelqu’un que l’on surnomme Pépère, votre périple n’a rien de pépère, chaque jour de nouvelles découvertes c’est plutôt hyper actif ! A bientôt pour lire vos prochaines découvertes.
    Patrick, Véro et Chloé.

  2. Carmen

    Joli le bijoux que tu as choisi pour ton anniversaire. Pourrais je te l’emprunter pour des occasions « business »? J’ai aussi adoré ta voiture verte: même commentaire, ça fera chic me voir arriver dedans :). Bises

  3. Blandine

    Sympa le quartier et effectivement, je me verrais bien habiter dans les bicoques que tu as photographiées. Pour JLO, d’après les filles, ce ne serait pas elle car elle n’aurait pas des jambes comme cela. Il faut que tu ailles vérifier des photos sur internet pour voir si elle a des plus gros mollets ou non !!!
    Poutous

  4. Marange

    Je trouve que là-bas les jardiniers sont particulièrement bien logés, le mien n’a pas cette chance, la bague (pas assez chère mon fils !) les voitures bof, je préfère la mienne. Pour Jennifer Lopez, je pense effectivement que c’est elle. J’aime les photos prises en reflet sur la voiture. Je sais vous direz que je fais la fine bouche, peut-être une petite pointe de jalousie !!!!

    • Oh la la, oui, Madame fait la fine bouche !!!!! Sûrement qu’il y a un peu de jalousie dans l’air… Pour les photos en reflet, ce n’est pas dans une voiture mais dans la vitrine de chez Dior dont le décor est fait de gros saladiers et de plats suspendus (on se demande pourquoi ça chez Dior, mais c’est très joli, quelques photos après on voit la devanture Dior). On s’est donc photographié dedans et s’étant marrant puisque dans un, on nous voit à l’envers !
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.