Notre Histoire

C’est une longue histoire qui commence en 1968… par un mariage

Le nôtre !

En 1971, nous avons décidé (d’un commun accord) d’agrandir la famille… et Bénédicte est arrivée pour notre plus grand bonheur ! On s’est plongé à fond dans les couches (qu’il fallait laver), les biberons (qu’il fallait stériliser dans une marmite), bref, les joies de tout parent de cette époque.

Et puis, surprise, en 1972, c’est Blandine qui pointe le bout de son nez. Presque des jumelles ! Donc, vous l’aurez compris, pas vraiment calculé, mais quel bonheur. D’ailleurs, si c’était à refaire, pas d’hésitation, on recommencerait et on prendrait exactement la même ! Il faut toujours voir le bon côté des choses dans la vie, plonger les mains dans le caca pour une ou pour deux, c’est pas plus difficile !

La vie s’écoule agréablement, avec son lot de petits soucis bien sûr, mais nos filles poussent bien et nous sommes des parents comblés.

La vie réserve bien des surprises… Sur la photo de gauche, ci-dessous, elles ont une douzaine d’années et Bénédicte dépasse Blandine d’une bonne tête et puis finalement la petite a bien dépassé la grande (photo de droite).

Et puis un jour, un bel italien traversa les Alpes (non, pas sur un éléphant !) et conquit le coeur de Bénédicte. C’était Massimo (Max pour les intimes) qui, en 1996 épousa notre fille pour le meilleur et pour le pire…

Et du meilleur, il y en a eu plus que l’on ne pouvait en rêver… voici le résultat : Alexandre, Margot et Mathieu pour la plus grande joie des grands-parents.

Après une vie si bien remplie, vint pour nous l’âge de la retraite… le début d’une ère nouvelle.

FAIRE LE TOUR DU MONDE !!!!

Publicités
4 Commentaires

4 réflexions sur “Notre Histoire

  1. GODET Véronique

    bonjour,
    je vous ai recontré, il y a quelques semaines lors de vos achats à la cave a vin de Ploudalmézeau chez « ADAM » et nous avions discutés un peu, je trouvais votre projet vraiment extra. je constate a la lecture de votre blog que tout se déroule au mieux pour l’instant, et je vous souhaite de continuer ainsi. continuez a nous faire réver…. une vraie belle histoire pour de belles personnes!!!
    Au plaisir de lire la suite de votre périple… bien à vous. Véronique

  2. Valériane

    Que votre tour du monde soit aussi beau ; que votre histoire est belle! ♥

    Valériane ♥

  3. Sophie Boissel

    Que vous etiez beau et quelle belle famille biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.