Fin du séjour aux Canaries

Depuis la France…

Mardi 30 janvier 2024

Il est grand temps que je conclus notre escapade canarienne ! Cela fait déjà 3 jours que nous sommes de retour dans le froid francilien mais comme toujours quand on rentre de voyage, il y a tout un tas de choses à faire et je n’ai pas vu le temps passer…

La dernière journée à Pasito Blanco a été on ne peut plus calme puisque nous sommes restés tranquillement à la maison, nous contentant d’une dernière balade autour de la marina (toujours aussi agréable mais donnant peu de choses à raconter pour le blog !). Il a aussi fallu préparer les valises pour le retour car notre vol était prévu à 10h10 le lendemain matin, ce qui nous a fait lever à 6h00 pour être à l’aéroport en temps et en heure…

Après un vol vraiment sans histoire (pas la moindre turbulence), nous avons regagné nos pénates et allons patienter jusqu’à la prochaine escapade, à Cracovie cette fois, qui aura lieu du 15 au 20 mars prochain ! Je vous donne donc rendez-vous à cette date pour partager encore quelques belles découvertes…