Lundi 21 août
La boucle est bouclée, nous sommes revenus à notre point de départ !

Dernier itinéraire dans l’Ouest canadien !
380 kms nous attendaient aujourd’hui entre Merritt et Vancouver. Il faut dire que nous avons pris le chemin des écoliers pour deux raisons : la première parce-que nous préférons les petites routes aux autoroutes et la seconde, beaucoup plus importantes, c’est que nous avons rencontré des personnes (grands voyageurs aussi !) avec qui nous sommes en relation, grâce aux blogs, depuis pas mal de temps.
Nous nous étions donnés rendez-vous à Princeton et nous nous sommes retrouvés sans problème au « visitor center ». Nous avons réellement passé un moment très agréable, avec l’impression de se connaître depuis longtemps tant le courant est bien passé. Un peu incroyable de se donner RV si loin de chez nous, alors nous nous sommes promis de nous retrouver en France, quand même ! Au passage, un petit coucou à toi Aurélie, grâce à qui tout ceci a pu se faire !

Avec Marie-Hélène et Christian
La route était très agréable entre Merritt et Vancouver, avec ses multitudes de lacs

–

–

–

–

–
Ses jolies petites marmottes à ventre jaune

–

–
Et puis, l’arrivée à Vancouver, après 9600 kilomètres… Merci Pépère !

–
Super cette recontre au visitor center 🙂 La prochaine fois on en sera peut-être, qui sait ? ça serait chouette en tout cas 🙂 Contente d’être (modestement) à l’origine de votre rencontre… C’est un côté des blogs que j’aime beaucoup en tout cas, toutes ces rencontres que l’on fait. Grosses bises à tous les quatre !
C’est un plaisir partagé d’avoir fait votre connaissance, c’est vrai qu’on peut remercier Aurélie! Vous avez fait un beau périple, bon vol pour la suite du voyage! Bizzzzz à vous deux !
encore grand mercl de m’ avolr falt découvrlr l’ Ouest Canadlen bon retour à Montréal blzzzzzzzzzzz (la bonne lettre est encore en panne!!!!)