Joyeux Anniversaire Pépère !!

Mardi 26 novembre

Comme vous l’avez compris, nous sommes dans un bled perdu au fin fond de l’Argentine mais c’est quand même un très grand jour puisque notre Pépère national a atteint l’âge canonique de 67 balais !!!

Nous n’avons pas fait bien grand-chose aujourd’hui (enfin les petites choses que l’on ne fait pas d’habitude par faute de temps, par exemple l’épilation – non pas Pépère mais moi – puis un peu de repos aussi et répondre à tous les messages et appels pour fêter ce grand évènement ) mais ce soir, nous avons bu un petit coup et ensuite nous sommes allés au restaurant. Évidemment, nous ne sommes pas allés chez Frédéric Anton, mais c’était plutôt sympa. Rassurez-vous, nous n’avons pas éclusé toutes les bouteilles que vous pourrez voir sur le comptoir, une seule nous a suffi ! Le repas était bon, et j’avais demandé à la serveuse de mettre une bougie sur le dessert (j’ai été obligée de lui chanter un bout de « Happy Birthday to you » parce que je ne savais pas comment dire anniversaire en espagnol !). En fait de bougie d’anniversaire, c’était une vulgaire bougie pour éclairer, mais bon, on ne va pas faire les difficiles, au contraire, ce sont toutes ces petites choses marrantes qui vont rester bien vivantes dans nos souvenirs !

sans-titre DSC_0525

Nous n’avons pas bu un coup de Fernet Branca, mais comme il y en avait dans le bar, nous n’avons pas pu résister de faire la photo car ça nous rappelle trop Carmen Cru (pour les inconditionnels comme nous de cette délirante BD, n’est-ce pas Bénédicte et Blandine !)

Nous avions repéré hier que cet endroit était un coin à crapauds et je n’ai pas pu résister au plaisir de vous en montrer quelques-uns… des beaux, gros, bien dégoûtants, et je trouve que pour clore le repas d’anniversaire, c’est assez génial !!!! Et puis, n’oubliez pas que les crapauds peuvent se transformer en Princes Charmants, il suffit des les embrasser paraît-il ! J’ai bien essayé, mais hélas, les crapauds sont restés crapauds et Pépère est resté Pépère avec ses 67 ans!!!

DSC_0549

Si vous avez envie de partager ces quelques moments avec nous, c’est par ici que ça se passe.

Demain, nous reprenons la route, direction la région des missions jésuites… Il paraît que c’est beau, on verra…

Publicités
Catégories : Argentine | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.