Entre Burgos et Salamanque
Mercredi 23 juin 2021
Très belle journée… Nous avons repris la route ce matin pour nous rendre à notre étape du jour (et des 2 jours à venir) : Salamanque.
Nous avons pris des routes de campagne qui nous ont enchantés ! Un décor de carte postale s’offrait à nous, entre le jaune des champs de blé et le rouge des coquelicots.

Puis les vignes ont pris la place des champs de céréales et cette fois, c’est le vert qui dominait. Cette route des vins, une des plus célèbres d’Espagne (appellation Ribera del Duero), est magnifique.

Nous avons longé beaucoup de « bodegas » mais nous avons réussi à contrer l’appel de la dégustation… boire ou conduire, il faut choisir, c’est bien connu !!! Par contre, ce soir, nous ne répondons plus de rien !!!

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais nous voyageons dans la voiture de Blandine (Eh oui ! elle a acheté une voiture et se remet à conduire… dans la vie, tout peut arriver !!!) et elle prend le volant de temps en temps pour se remettre dans la course, elle y parvient fort bien d’ailleurs.


Demain, nous visiterons Salamanque, une ville qui a l’air vraiment très belle.
Pour l’instant, voici les photos du jour :
Vos derniers commentaires