Lundi 14 septembre 2020
Il fait toujours aussi beau et chaud et nous avons décidé d’aller jusqu’à Salers, que nous connaissons déjà mais dont on ne peut pas se lasser… et puis, ça fait quelques années que nous n’y sommes pas venus.
Pour y aller depuis St Cirgues, il faut passer par le Puy Mary et le Pas de Peyrol, où, malgré la période, le monde est bien présent… puis nous avons voulu aller aussi au Puy Violent dont on avait un très beau souvenir datant d’une trentaine d’années !!! Tous ces paysages sont vraiment splendides et nous adorons particulièrement la quiétude des endroits avec les magnifiques vaches dont les clarines tintent à chacun de leurs mouvements…

Puy Mary

Une belle Salers et sa clarine

Le Puy Violent
Salers est un magnifique village médiévial classé parmi les plus beaux villages de France. Il est très agréable de flâner dans ses rues bordées de très jolies maisons et malgré la chaleur d’aujourd’hui, nous avons beaucoup apprécié notre balade.

Salers

–

–
Pour le retour à St Cirgues nous avons emprunté un autre chemin, tout aussi sinueux et étroit qu’à l’aller, voire même plus… Mais que c’est beau !
Nous n’avons pas encore décidé du programme de demain… Qui vivra verra !!!
Pour les photos du jour, le diaporama est visible est cliquant ici.
C’est trop beau, Merci de vos belles photos, Bisous
Merci pour tes petits mots ! Gros bisous à toi aussi de nous 3