Notre dernier jour…

Lundi 27 janvier 2020

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et c’est avec un pincement au cœur que nous allons reprendre le chemin de la France et du train-train quotidien.

Pour notre dernier jour complet (demain, notre avion décolle à 17h30 mais nous devons laisser l’appartement à 10h00), nous avons choisi de refaire un tour en empruntant des tronçons de route non encore explorés. C’était d’ailleurs très chouette car nous avons découvert de nouveaux paysages. C’est donc un mix de tout cela qui fait l’objet du diaporama du jour.

J’aime les petites églises toutes blanches

Cela doit être truffé de cavernes !!!

Où que l’oeil se porte, il y a des volcans !

Je dois dire que nous avons beaucoup aimé ce séjour car nous nous sommes retrouvés au milieu de paysages complètement inédits pour nous, et pourtant, on peut quand même dire que nous en avons explorés beaucoup ! Tous ces champs de lave sont extraordinaires, on a l’impression que presque toute l’île en est recouverte, c’est vraiment impressionnant. Quant au nombre de volcans, je n’en parle même pas, ce n’est qu’une succession de cratères ! Je pense que c’est un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie, avis aux amateurs !

J’espère avoir fait quelques adeptes prêts à prendre l’avion pour Lanzarote ou, au moins, vous avoir fait rêver un peu !

Pour voir le diaporama d’aujourd’hui, un clic ici suffit.

Catégories : Lanzarote | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Notre dernier jour…

  1. Jean-Marie Duchemin

    Une belle semaine , bien complète et riche en découvertes.
    Merci pour ce beau reportage.
    Bon retour.
    Bises

    • Et merci à toi pour tous tes commentaires, dont les 2 derniers sont restés sans réponses ! Mea Culpa… Gros bisous à vous deux; Porte toi bien

  2. Mireille

    Merci pour ce récit de voyage volcanique ….ça donne l’eau à la bouche …hâte d’y être ( plus qu’un mois à patienter 😉) Bon retour à Paname 😘Besos

    • Je suis sûre que ça va vous plaire, c’est vraiment très spécial et dépaysant, tu nous diras ce que tu en penses… Vous y allez tous les deux ou avec l’un ou l’autre enfant ????
      Bisous à tous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.