D’Ellensburg à Okanogan

Vendredi 28 juillet

Aujourd’hui c’est un beau jour puisqu’il y a 13 ans, naissait notre dernier petit-fils… Je suis très heureuse car je lui ai envoyé un sms et il m’a déjà répondu. C’est quand même beau la technologie, quand je me rappelle nos premiers voyages à l’autre bout du monde (ou presque !), on téléphonait une ou deux fois pendant le séjour car ça coûtait très cher… Maintenant, on n’a même pas le temps de dire « ouf » et on s’est raconté nos vies !!!! Ah ma pauv’dame, c’est plus comme c’était de not’temps !!!

Itinéraire du jour

Je n’ai pas grand-chose à vous raconter sur notre journée (c’est pourquoi je peux me permettre de broder) car nous avons fait notre étape sur une très jolie route, mais rien de vraiment spécial à raconter. Je vous ai fait les photos aux endroits les plus sympas, vous pourrez ainsi juger par vous-même. Seul bémol, j’ai bavé devant les producteurs/vendeurs de cerises (qui sont délicieuses) mais comme nous passons la frontière canadienne demain, nous n’aurons pas le droit, je suppose, de les passer et nous n’aurons pas le temps de tout manger sans risquer d’être malade. J’espère en trouver de l’autre côté de la frontière !

Pour l’anecdote quand même, je vous avais déjà parlé de mon intérêt pour tout ce qui est vieilles granges et bottes de paille ou vaches dans un pré, que sais-je… et aujourd’hui, j’ai été comblée, je n’y croyais plus. J’ai soudain aperçu le tableau de mes rêves : un vieux hangar à la forme américaine que j’aime beaucoup, entouré de palissades en bois et cerise sur le gâteau, les vaches qui broutent autour. J’ai poussé un « Oh » de surprise quand je l’ai vu au dernier moment et heureusement, Pépère a encore le réflexe vif et s’est arrêté juste à côté…

MA photo

Le bonheur est simple parfois ! Tout comme notre journée, simple mais belle.

A découvrir ici.

 

Publicités
Catégories : USA 2017 | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “D’Ellensburg à Okanogan

  1. roselyne

    Je rentre d’une semaine en Bretagne près de St Malo. Vrai temps de votre belle région : un temps de chien!!! Mais heureusement à mon retour je me suis régalée avec vos beaux compte rendus et vos belles photos. Merci. Je vois que votre voyage est toujours aussi intéressant. Je suis heureuse pour vous. De gros bisous

  2. Jacqueline LEPETIT

    j’ adore ces granges!! nous en reparlerons avec Roselyne!!! bizzz
    Jacqueline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.