Dernier jour…

Vendredi 5 mai 2017

Comme nous vous l’avons dit hier, nous sommes allés au restaurant à Portopetro, juste sur la marina et nous nous sommes vraiment régalés… Nous avons suivi les conseils d’une « locale » et nous n’avons pas regretté ! A part peut-être le prix exorbitant des crevettes (heureusement, nous n’en avons pris qu’une assiette pour trois : 8 grosses crevettes pour 28€ !!!), le reste a été très correct et surtout délicieux. Le poisson et les légumes cuisinés à la majorquine  étaient vraiment délicieux… Bref, nous avons passé une très bonne soirée.

Ce matin, le temps était maussade et nous n’avons rien fait de spécial, à part quelques courses au supermarché juste à côté. Nous pensions aller nous  balader cet après-midi mais finalement, nous nous sommes installées (Blandine et moi) au bord de la piscine et le temps s’améliorant, les résidents sont venus égayer notre univers… Quelle belle observation de nos amis anglais (majoritaires ici) tout blanc qui ont quand même un mal fou à bronzer malgré des heures à cuire au plein soleil et qui picolent du mauvais « picrate » à longueur d’après-midi mais qui ont un courage extraordinaire pour aller nager dans une piscine à l’eau glaciale…

Bref, pour nous c’est la fin des vacances après une belle semaine de farniente et quelques nouvelles découvertes…Demain, notre avion décolle à 6h30, ce qui nous oblige à nous lever à 2h30, ça va être dur dur…

Si vous voulez voir notre soirée d’hier avec les quelques plats délicieux que nous avons dégustés, c’est par ici.

Je pense que notre prochain rendez-vous sur ce blog sera fin juin, date à laquelle nous partons pour le Canada et un peu les US pendant 2mois1/2…. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, tout vient à point pour qui sait attendre !!!

Publicités
Catégories : Les Baléares | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Dernier jour…

  1. Jacqueline LEPETIT

    grand merci pour ce beau reportage cela me donne des envies!! bon retour parmi nous

    je vous embrasse
    Jacqueline

  2. Mireille

    Y otro viaje que me da ganas 🙂 Ben oui, vous imaginez bien que je n’aurais pas manqué ma petite prose en espagnol ! je savais, sans y être aller physiquement, que Majorque est une île à découvrir sans modération et vos photos et commentaires le prouvent bien ! Bon retour à la capitale et n’oubliez pas d’aller voter ! LOL! Hasta luego! Besos

    • Mireille

      Oups … je suis encore endormie, faut croire… SANS Y ETRE ALLEE..

  3. Béatrice et Nicolas

    Merci de continuer à nous faire partager ainsi vos voyages : c’est toujours un grand plaisir de vous lire! Nous sommes impatients de repartir virtuellement avec vous pendant l’été :-)! Bon courage pour votre retour parmi nous (le choc des températures risque d’être rude : ici c’est plutôt « en mai fais ce qui te plaid » 😦 ) ! Bien affectueusement Béatrice et Nicolas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.