Lundi 6 février 2017
Hélas, 3 fois hélas, nous voilà déjà arrivés au terme de nos belles vacances ! En effet, demain soir nous avons notre avion pour Paris et comme il faut rendre la voiture et être bien avant le départ à l’aéroport, nous pensons quitter notre résidence vers 14h30. Encore une matinée pour profiter du beau temps…
Ce matin, nous avons dû déménager de maison (nous le savions depuis le début, mais nous avions choisi cette solution car la maison que nous occupions jusqu’à là est la seule avec vue directe sur la mer, mais en fait, celle que nous occupons ce soir est la même en un peu mieux décorée… Quant à la vue mer, elle était plutôt lointaine !!). Bref, nous en avons profité pour faire quelques photos de la chambre du haut, celle qu’occupait Céline.
Après tout ça (et la suée qui va avec !), nous avons décidé de profiter un maximum de la piscine et de notre environnement : total, au moins 2 ou 3 heures à faire nos folles dans la piscine (et du coup ce soir, nous sommes transformées en peaux rouges !).
Sur le soir, Blandine et moi sommes parties nous balader sur notre chère dune (la même balade que celle que nous avions faite le premier jour et que nous avions adorée) Pépère et Céline ayant la flemme de bouger. Nous avons rapporté quelques jolies photos au soleil couchant, très bucoliques avec les vaches qui paissent en toute liberté.
J’espère que vous aurez profité avec nous de ces 2 super semaines et que nous pourrons bientôt vous redonner des idées voyages !!! Merci à tous ceux qui nous ont écrit des petits mots…
Les quelques photos du jour sont visibles ici.
Merci pour toutes vos belles photos bien ensoleillées.
Changement total par rapport à notre grisaille et pluie des jours derniers.
Je sais Blan tu vas dire comme d’habitude toujours ce temps Breton bien de chez nous.
Bon retour à vous 4.
Bisous au plaisir de lire vos prochains articles
bon retour en pleine forme et à très vite; bibis
Je n’ai pas eu le temps de suivre votre séjour comme je le voulais finalement, mais je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit. J’ai en tout cas le sentiment que ce premier grand voyage post-hanche bionique a été une réussite… Super ! Bon retour à vous et à bientôt j’espère.