Journée calme

Dimanche 29 janvier 2017

Comme vous pourrez le constater, la journée se termine en fanfare avec le sacro-saint Ti’punch…

Le temps aujourd’hui est encore un peu mitigé, il paraît qu’à partir de mardi, tout devrait rentrer dans l’ordre. On ne va quand même pas se plaindre car nous n’avons pas eu une goutte de pluie, tout au plus de la grisaille et du vent.

Ce matin, après avoir fait les andouilles dans le jardin, nous avons pris la voiture pour nous rendre à Sainte Rose, la petite ville dont nous dépendons. J’avais bien lu dans le guide qu’il n’y avait pas grand-chose à voir et je confirme ! Ça ne fait rien, nous avons passé un bon petit moment et cela nous a permis de déguster 2 énormes avocats que nous avons achetés sur le petit marché. Nous avons aussi rencontré un mec qui fait de la pêche à la plongée (et croyez-moi, c’est pas pour les « tarlouses », il nous l’a répété assez de fois !!!), et comme il organise des sorties en bateau qui ont l’air très sympa, je crois que nous allons nous décider pour essayer.

dsc_0407

Après la sieste, j’ai eu la visite juste devant notre terrasse d’un merveilleux petit colibri huppé que j’ai réussi, avec  bien du mal, à photographier… mais vous verrez comme il est beau ! En fait, il y a beaucoup de colibris ici, mais c’est le premier « huppé » que l’on voit… Nous sommes ensuite partis marcher un peu, en fait nous avons refait la balade d’hier pour montrer à Pépère ce qu’il avait raté ! Nous l’avons un peu rallongée et la journée s’est terminée car la nuit ici tombe vite… L’apéro sera accompagné par des acras que nous avons achetés chez « Angelo », le boui-boui du coin, il va falloir que je vous photographie ça, ça vaut son pesant de cacahuètes !

dsc_0480

Demain, nous n’avons aucune idée du programme, on décidera selon le temps et nos envies…

Pour voir les quelques photos du jour, c’est là qu’il faut cliquer.

Publicités
Catégories : Guadeloupe | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Journée calme

  1. Marange

    Il n’y a pas à dire, tu es une actrice née ! Cette simulation de chute est digne d’un Oscar. Pour ce qui est des Miss U, je ne sais pas qui du sac ou des Miss est le plus joli. Le colibri est une pure merveille, grâce soie rendue à la photographe. A ce que je vois vous faites des infidélité au sacro- saint pur malt …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.