NOUVELLES

Samedi 24 septembre 2016

Aujourd’hui n’est pas coutume, je ne vais pas tout de suite vous parler balade ! Mais le grand espoir que j’ai de bientôt pouvoir recommencer à parcourir le monde… Bon, il me faudra sûrement attendre un peu avant de repartir mais je suis très confiante. Comme je sais qu’un grand nombre d’entre vous étaient au courant de mes misères et savaient que je devais subir une opération de la hanche, je viens vous donner de mes nouvelles qui sont on ne peut meilleures ! J’ai en effet été opérée jeudi 22 et 3 heures après être revenue dans ma chambre, j’ai déjà fait le tour du lit en marchant !!! C’est extraordinaire car en plus, je n’ai pas de douleurs (ou si infimes par rapport aux 9 mois de galères que je viens de passer !). Bref ça continue à aller de mieux en mieux, j’ai donc un moral d’acier, aidée en cela par le soleil magnifique qui inonde ma chambre. J’espère que cela va continuer comme ça, mais il n’y a pas de raison n’est-ce pas ? Je dois sortir de la clinique soit lundi, soit mercredi m’a dit le chirurgien, mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit lundi vu ma forme !

Je ne peux quand même pas résister au plaisir de vous faire découvrir quelque chose car avant de me faire opérer, pour me changer les idées, Pépère m’a emmenée à un super  village en Normandie qui s’appelle Pont-Audemer et à Honfleur, et une autre fois, avec Blandine, nous sommes allés à Etretat. Nous y avons passé une journée superbe et nous avons pique-niqué face à la mer, en haut des falaises. Si vous ne connaissez pas encore où si vous voulez revoir ces jolis endroits, il vous suffit de cliquer ici.

Publicités
Catégories : France | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “NOUVELLES

  1. Un grand merci pour ces bonnes nouvelles ! Je suis contente que tout se soit bien passé. Encore un peu de convalescence et zou, ce sera reparti pour les vadrouilles… Grosses bises et à bientôt !
    Aurélie.

  2. Jacqueline LEPETIT

    j’ ouvre seulement mon ordi et je découvre les « nouvelles » accompagnées de superbes photos, je connais ces endroits merveilleux.
    Bon rétablissement et bientôt tu pourras faire des projets de grands voyages!! je t ’embrasse
    Jacqueline

  3. Marange

    Quelle bonne surprise ce matin en ouvrant mon PC de découvrir ces photos ! Merci

  4. Je suis bien contente de lire que tout va bien! J’ai pensé à toi justement cette semaine!
    Merci pour ces belles photos de Normandie que je connais, mon mari est de là-bas!
    Bonne convalescence, à bientôt Laurianne. Bizzzz

  5. Béatrice et Nicolas

    Merci pour ces bonnes nouvelles dont nous nous réjouissons avec vous! Nous ne doutons pas de vous rencontrer très bientôt en train de fouler d’un bon pas les rues d’Achères…ou d’ailleurs 🙂
    Merci aussi pour ces belles photos de lieux familiers que nous aimons en tant qu’anciens habitants de Fécamp…Très bonne continuation dans votre convalescence et à bientôt. Nous vous embrassons affecueusement

  6. roselyne

    Quelle joie d’avoir toutes ces bonnes nouvelles. Je suis sûre que tu pourras bientôt refaire des folies l!!!
    Merci des photos/ Je connais tous ces endroits qui sont superbes et que je connais bien Mille bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :