Journée détente

Mercredi 9 mars 2016

DSC_0996Avant de vous parler d’aujourd’hui, je vais faire un rajout au blog d’hier car dans la soirée, Gilbert avec Marie-Ange et Munda sont montés au temple qui surplombe la plage au moment du coucher du soleil. Il en a ramené de belles photos qu’il serait dommage que je ne vous montre pas… Vous y verrez, en plus du coucher du soleil, un oiseau de la famille des vanneaux qui couve ses oeufs et qui, malgré l’approche de Pépère, n’a pas bougé d’un poil !!! La dernière photo aussi est rigolote, ce sont des paons qui se posent sur le toit en face de notre chambre et hier soir, ils étaient cinq, en ombre chinoise, c’est assez sympa. Pour voir ce premier diaporama, cliquez ici

Pour notre dernier jour de balnéaire, Gilbert, ma sœur et Munda (toujours eux !) sont partis pour une belle balade hélas trop difficile pour moi… Je suis encore un peu sous le choc de mes aventures digestives et en plus, n’ayant pas mangé pendant 2 jours, je n’ai pas pris d’anti-inflammatoires et je dois dire que mes vieux os le ressentent !!! Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis restée tranquillement ici et je suis allée à la plage pendant 1 heure ou 2.

Eux sont donc allés à la « Jungle Beach » une très jolie plage que l’on ne peut atteindre que par un chemin d’environ 3km ou par la mer. On peut s’en approcher en voiture mais le dernier kilomètre doit se faire à pied et n’est pas très facile !

DSC_0992

DSC_1014A part les photos du « woody woodpecker » et du petit écureuil que j’ai prises ce matin pendant le petit-déjeuner, toutes les photos sont donc de Gilbert… Ils ont croisés en route des singes que nous n’avions encore jamais vus, dommage il n’avait pas le bon appareil photo mais quand même, on voit bien à quoi ils ressemblent.

Ils sont rentrés tout contents de leur balade, bien transpirants, mais après une bonne douche, il n’y paraissait plus !

Demain, nous reprendrons la route pour Negombo et c’est ainsi que se terminera notre petit circuit bien sympathique !

Les quelques photos du jour sont par ici.

Publicités
Catégories : Sri Lanka | Étiquettes : | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Journée détente

  1. NAVEZ

    Bon, j’ espère que tu t’es remise complètement de ton petit épisode bidon malade.
    Je ne connais pas le Sri Lanka mais là je me dis que ça vaut le détour.
    Encore merci pour cette nouvelle découverte en votre compagnie. Sympa de faire la connaissance virtuelle de ta soeur. Elle vit là-bas ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.