Arrivée sur notre île…

Mardi 23 février 2016

Surprise !!! Nous revoilà… Il faut dire que ça fait un moment que je ne vous avais pas écrit !!! Pensez, le dernier article remonte au… 6 février déjà. Imaginez comme cela nous démangeait de repartir.

Je blague un peu bien sûr mais nous sommes quand même drôlement contents d’être là où l’on est.

Quelques indices pour deviner depuis quel endroit je vous fais cet article :
– Nous sommes à 8524 kms de la France,
– Sur une île,
– Dans l’océan indien,
– Ancienne colonie anglaise,
– Sa capitale est Colombo…

Vous avez trouvé ? Si oui, je suis sûre que vous en bavez d’envie !

DSC_999

En fait, ce voyage s’est décidé en 3 secondes et sans notre avis d’ailleurs ! Blandine nous a fait cette immense et magnifique surprise de nous offrir nos billets d’avion (à peine 2 jours après être rentrés des Etats-Unis) afin que je puisse aller me reposer au soleil et à la chaleur, il paraît que c’est bon pour les vieux os ! Le jour où elle a fait ça, elle en a passé une nuit blanche car nous n’étions pas au courant et sa tante ne l’était pas non plus !!!

C’est d’autant plus une joie pour nous que nous sommes venus retrouver ma sœur qui passe généralement 3 à 4 mois ici tous les ans. Nous profitons donc de sa maison et de son hospitalité et du tout simple bonheur de nous retrouver.

Nous sommes donc arrivés hier matin un peu fatigués bien sûr par le voyage et par cette chaleur écrasante qui nous a assaillis dès la sortie de l’aéroport . Pour l’instant, vous n’aurez donc pas encore beaucoup de photos ni d’histoires croustillantes car nous nous sommes contentés d’aller faire un tour à la plage ce matin (après un réveil difficile pour moi à 10h30, le repos commence bien…).

Nous étions déjà venus ici il y a 26 ans et nous avons été heureux de revoir l’hôtel dans lequel nous avions séjourné à l’époque avec les filles d’ailleurs.

DSC_0977

Vous pourrez aller voir nos premiers pas sur cette magnifique île en cliquant ici (vous n’avez pas perdu l’habitude j’en suis sûre).

Publicités
Catégories : Sri Lanka | Étiquettes : | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Arrivée sur notre île…

  1. NAVEZ

    Incroyables voyageurs infatigables ! Vous voilà repartis vers de nouveaux horizons.
    Je n’avais pas eu le temps de vous suivre mais là je vais mettre les bouchés doubles.
    allez, j’attaque !
    Bizzz. Véro

  2. Dumas Nathalie

    Bon, moi qui pensais venir vous voir pour un petit coucou ce sera pour plus tard…. Tant pis j annule et je reporte mes rdv pour votre retour ! Vous avez beaucoup de change d’avoir une fille aussi formidable qui pense a vos vieux os, je vais en parler a la mienne… Gros bisous passez un bon sejour au pays des pierres precieuses. A bientot pour vous lire faute de vous voir. Les Dumas qui reste en France.

    • Ma p’tite Nat, je suis désolée, j’avais prévu de t’appeler avant de partir mais tout s’est fait tellement vite que je n’ai pas eu le temps !!! J’ai pourtant parlé de toi avec les filles de chez Zerrouk mais bon… J’espérais te voir avant de partir, mais apparemment, tu as délaissé Achères juste au moment où nous y étions. J’espère que l’on se verra dès notre retour et en attendant plein de gros bisous à vous 3.

  3. Béatrice et Nicolas

    Quelle belle surprise de vous lire à nouveau et de découvrir grâce à vous (et à Blandine!) le Sri Lanka! Nous attendrons donc un peu pour espérer vous croiser dans les rues d’Achères… 🙂 Profitez bien du soleil et de la chaleur pour moi ! Bien affectueusement

    • Oui, promis, on profite de la chaleur pour vous tous (on en a à revendre en fait !). Ne vous en faites pas, on ne tardera quand même pas à vous croiser dans les rues d’Achères, pour notre plus grand plaisir. En attendant, j’espère vous faire partager nos découvertes… Bisous à toute la petite famille

  4. GODET Véronique

    Bonjour Laurianne et Gilbert, quel plaisir de vous retrouver !!! toutes ces belles photos nous donne du baume au cœur pour continuez a supporter notre grisaille bretonne qui n’en fini pas …….. profitez et reposez vous bien. bises

    • Ah, mais voilà bien longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles de nos amis bretons ! Quel plaisir de vous lire. J’espère bien que l’on va réussir à chasser la grisaille…
      Bisous

  5. roselyne

    Quelle chance. Vous allez peut-être enfin vous reposer un peu!!! En tout cas profitez de chaque instant et revenez avec plein de beaux souvenirs. Gros baisers

    • Oui ma Roselyne, on va tâcher de revenir en super forme pour pouvoir faire une petite soirée sympa avec toi. En attendant, plein de gros bisous et merci d’avoir écrit (tu sais comme j’aime).

  6. Super, profitez-en bien ! Grosses bises thaïlandaises (mais plus pour longtemps, demain nous prenons la direction du Laos).

    • Merci à vous deux.Vous aussi profitez bien, ce doit être super chouette le Laos… nous avions envisagé d’y aller à la fin du TDM mais on était un peu trop crevé ! Je n’ai pas encore eu le temps de lire ton article sur Kantchanaburi… Dès que j’aurai 5mn, j’irai avec plaisir (mais vous savez ce que c’est de voyager !!).
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.