Les lacs

Vendredi 21 août

Nous sommes heureux, déjà quelques lecteurs fidèles… Merci de nous suivre dès que nous nous manifestons ! Cela m’encourage, il doit y avoir quelque intérêt à lire ma prose et regarder mes photos… Du coup, Pépère a trouvé comment fêter ça !!!!

DSC_0191

Nous avons comme prévu continué à arpenter les routes forestières et au programme du jour, nous avions un joli petit village, Saint Blasien, avec une église absolument gigantesque !! Un dôme digne de St Pierre de Rome ou des Invalides, rien de moins ! Cette majestueuse église baroque vaut à elle seule le détour mais vous verrez qu’il y avait d’autres jolies choses à voir.

Nous sommes dans une région de lac et nous avons donc fait le tour de ceux indiqués par notre guide et de ce fait, nous avons traversé d’autres petits villages et de jolis coins sur lesquels il n’y a pas bien grand-chose à dire ! C’est parfait pour moi, moins de recherche et de fatigue et je vais vous éviter la fastidieuse corvée de lecture… Ah, Ah, Ah !

Il n’y a pas non plus des tonnes de photos car j’ai peur que cela ne devienne répétitif, d’un village à l’autre et d’un lac à l’autre, il n’y a pas de grands changements. Vous verrez que le dernier lac n’est pas répertorié pour la bonne raison que nous ne connaissons pas son nom, c’est un lac que nous surplombons de notre hôtel et qui nous offre une très belle vue de nos fenêtres.

Pour les photos du jour, c’est ici.

Publicités
Catégories : Allemagne | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Les lacs

  1. Marie-Ange

    Bien sympathique le petit gars qui montre son derrière ! A part ça jolie escapade dans l’Est, magnifiques églises, je vous suis pas à pas……

  2. Chouette, vous revoilà sur la route ! Je ne connais pas du tout la région où vous êtes et je me réjouis de la découvrir grâce à vos récits et photos. Profitez-en bien, c’est toujours un plaisir de vous lire !
    Aurélie.

  3. Blandine

    Je ne ferai aucun commentaire sur la photo de l’article du jour !! par contre, effectivement, pour un bled aussi petit, l’espèce de panthéon est extraordinaire, on dirait celui de Washington !!! fou ce truc pour 3000 habitants. Profitez bien. Gros bisous de votre fifille qui vous aime.

  4. carmen

    Merci encore à tous les deux. Vous nous faites encore voyager avec vous ! Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.