Jeudi 7 août 2014
Bonjour tout le monde,
Déjà presque deux mois que nous sommes de retour et nous n’avons rien vu passer !!! Nous sommes pris dans un tel tourbillon que nous n’avons même pas l’impression d’avoir vraiment repris pied. Nous avons déjà fait 2 séjours en Bretagne pour régler quelques affaires importantes (sous un soleil radieux il faut le préciser) et à peine de retour à Achères nous reprenons la route demain pour rejoindre les enfants en Italie et ce, jusqu’à fin août… les vacances cette fois !!! Et puis, en septembre, nous devrons retourner en Bretagne pour 2 ou 3 semaines… c’est vous dire si nous avons peu de temps pour réaliser notre retour.
Tout cela fait que je n’ai pas pu réaliser ce que j’aurais aimé faire, à savoir une petite fête de retour… Je ne perds pourtant pas espoir d’y arriver avant la fin de l’année ! Eh oui, pas avant, car nous avons aussi au programme une escapade en Guyane avec Blandine, dont le départ est prévu vers la mi-octobre, superbe occasion de rouvrir le blog et de vous faire part de nos nouvelles découvertes ! Bref, vous voyez que ça ne chôme pas chez « Lezarnaud » !!!!
Nous sommes certes bien occupés mais malgré tout, la nostalgie de cette merveilleuse année de baroude sans contraintes est là… De ce point de vue, la réadaptation est un peu difficile.
J’espère que ce petit « billet » vous trouvera tous en pleine forme, peut-être en vacances ou déjà de retour !
Quant à moi, je vous dis à très vite et sûrement en octobre depuis la Guyane.
Bisous à tous.
Bonjour les cousins.
Très heureux d’avoir reçu de vos nouvelles depuis votre retour au pays. J’ai regretté de ne pas avoir
pu faire le voyage en Bretagne pour vous voir. Enfin! les problèmes de santé de Monique sont réglés.
La Bretagne, l’Italie et bientôt la Guyane … Je vois que les valises sont souvent mises en contribution.
Quant à moi, c’est le sac à dos qui m’accompagnera pendant près de 2 mois sur les chemins et sentiers de Strasbourg à St Jean pied de port (frontière espagnole). Se sera pour la mi-septembre.
Caro cugino tchao! Bons baisers. René
Faites attention, on va bientôt vous qualifier de « Gens du voyage », à quand la caravane ?
Ah, c’est sympa d’avoir de vos nouvelles ! Je vois que vous ne chômez pas… N’hésitez pas à poster quelques jolies photos de Bretagne et d’Italie, entre deux périples et en attendant la Guyane 😉
Bises et à bientôt.