Le retour au Pays !

Mercredi 18 juin

Déjà !!! Déjà 4 jours que nous sommes rentrés et nous ne les avons pas vus passer… J’avais l’intention de vous faire un petit mot dès notre retour pour vous dire que le retour en France s’était très bien passé mais nous avons déjà été happés par toutes ces petites choses de la vie courante que nous avions complètement oubliées. Et après un an d’absence, évidemment, il y a quand même quelques démarches qu’il faut faire sans tarder… En plus, je dois dire que le blog ne cadre pas tout à fait avec la France, ce qui fait que j’oubliais de m’y mettre !!!

Blandine nous a accueillis à sa façon c’est-à-dire avec amour et petites intentions adorables ! Nous avions une envie de manger de bonnes choses bien françaises, elle s’en doutait et c’est ainsi que nous avons pu déguster une côte de bœuf délicieuse accompagnée de petites pommes de terre rissolées avec de la salade… basique mais quel délice ! C’est exactement ce dont on rêvait depuis quelques jours… Quant au plateau de fromage, je ne vous raconte pas, un peu puant peut-être, mais à se mettre à genoux !!! Vous vous doutez bien qu’elle n’avait pas oublié le petit apéro accompagné de radis (eh oui, elle savait aussi que tous ces bons petits légumes nous avaient fait un peu défaut). Vous l’aurez compris, nous étions heureux de nous retrouver !

Bizarrement, la vie reprend son cours sans problème de réadaptation pour l’instant, je m’attendais à être beaucoup plus déphasée que ça. De toute façon, on n’a pas trop le temps de se poser des questions métaphysiques puisque dès demain matin, nous reprenons la route (ou plutôt les rails, si les grèves ne viennent pas contrecarrer nos projets !!! On ne peut pas se tromper, on est bien de retour au Pays !!!!), direction la Bretagne pour fêter les 90 ans de Belle-Maman et revoir toute la famille, et comme Bénédicte, Max et les enfants sont de la fête, on se retrouve tous demain à Ploudalmézeau (ah, pour les non bretons, ça fait un peu barbare comme nom !). Bref, ça va être du bonheur…

Malgré tout, avec Pépère nous repartons déjà dans notre tête ! On ne sait pas quand mais, si Dieu nous prête vie, ça ne fait pas l’ombre d’un doute… Sans doute pas un grand tour comme celui que nous venons de faire, mais 3 mois par ci, 3 mois par là !!!

Pour rester dans l’esprit du blog, je vous ai préparé un tout petit diaporama avec les photos prises à peine avions nous franchi le seuil de chez Blandine et le lendemain, donc, maintenant, vous savez comment faire pour le voir, il vous suffit de cliquer ici !

A tous, merci pour votre intérêt, votre soutien et tous vos messages d’amitié pendant cette merveilleuse année (là, je parle égoïstement pour nous) et depuis notre retour. Nous reprendrons contact petit à petit, mais jusqu’à fin juin, nous serons en Bretagne.

Publicités
Catégories : Sans | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.