Farniente à Hua Hin

Jeudi 5 et vendredi 6 juin

Si vous avez prêté attention au titre, vous avez tout compris ! Depuis hier, on ne fait rien… Enfin presque, parce que quelquefois c’est quand même fatiguant et dangereux de manier les transats au bord d’une piscine… Fatiguant parce qu’il faut les tirer ou les pousser si le soleil déborde du parasol et dangereux car on n’est jamais à l’abri de le recevoir sur les pieds !!!!

En fait, on vient de passer 2 jours idylliques car nous sommes pratiquement seuls dans l’hôtel (pour l’instant il n’y avait qu’un autre couple) et de ce fait, nous avons la piscine pour nous tout seuls. Nous y passons donc une bonne partie de la journée en alternant lecture et bains ! Même Pépère se baigne une bonne dizaine de fois par jour, ça rafraîchit et ça fait un bien fou.

Avant la fin de notre séjour, nous irons bien sûr faire un tour pour voir les environs mais pour l’instant, nous profitons, enfin, des vacances !!!!!!! (je vous entends d’ici vous esclaffer….)

Les photos d’aujourd’hui sont consacrées à nos amies les bêtes… vous allez voir, il y a même une baleine ! mais ça, c’est une autre histoire.

L’une des photos est celle d’un singe qui nous a fait mourir de rire : il était sur le toit juste à côté de notre terrasse et il est tellement gros qu’il arrive tout juste à grimper aux arbres ! Il chaparde tant et plus et on l’a vu aller voler un sachet de bouffe dans la réserve de l’hôtel. La photo est très mauvaise car d’une part il pleuvait des cordes (c’était hier après-midi, à l’heure de l’orage) et d’autre part on ne voit même pas sa tête car il était à moitié caché par le toit, mais ce que l’on en voit est trop drôle, son énorme ventre et ses « coucougnettes » pendantes, je n’ai pas pu résister au plaisir de vous montrer ça !

Vous allez aussi faire connaissance avec « Mini » l’écureuil, qui vient chercher sa pitance jusque dans nos mains. Bref, on vous montre ce qu’il y a à proximité de nos transats… Pas trop d’effort !!

Comme vous pouvez le constater, tout se passe bien pour nous, en tout cas, ça pourrait être pire !!!

Pour voir les quelques photos, c’est par ici.

Catégories : Thaïlande | Étiquettes : | Poster un commentaire

Navigation des articles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.