Retour en Thaïlande, Hua Hin

Mardi 3 et mercredi 4 juin

Nous avons réintégré la Thaïlande hier après avoir quitté avec nostalgie le Cambodge ! Notre départ a été bien amusant car nous avons rejoint l’aéroport en tuk-tuk, alors avec nos 2 valises et nos 2 sacs à dos, c’était pas triste !!!

Le vol s’est passé sans histoire et comme nous avions réservé un hôtel aux alentours de l’aéroport, nous n’avons pas eu besoin d’aller dans Bangkok…

Ce matin, nous avons pris un bus qui nous a conduits après 3 bonnes heures de route à Hua Hin, station balnéaire où nous allons passer nos derniers jours de tour du monde…. Certes, ce n’est pas l’endroit rêvé pour terminer cette merveilleuse aventure, mais il va falloir faire avec !

Pour l’instant, je n’ai pas grand-chose à vous raconter car nous avons pris possession de notre chambre dans l’après-midi et nous n’avons pas encore eu le temps d’aller explorer les lieux ! Notre chambre est très coquette et nous sommes tous près d’une plage, nous sommes allés y faire un tour. Elle a l’air bien mais nous ne savons pas encore si c’est une plage propre et où l’on peut se baigner car bizarrement, une navette de l’hôtel emmène les clients à la plage (donc une autre plage plus loin qui serait à 15/20 minutes à pied), nous n’avons pas tout bien compris, peut-être est-ce une plage aménagée avec transats et tout et tout… Bref, on verra tout cela demain, je n’ai pas réussi à avoir de renseignements car hélas ici, à la réception, à part le Thaï, les filles ne parlent pas grand-chose d’autre !!!

Vous l’aurez compris, je vous ai fait ce petit article surtout pour vous donner de nos nouvelles et vous dire que nous étions bien rentrés en Thaïlande sans problème !

Il n’y a pas beaucoup de photos dans le diaporama, mais si vous voulez les voir, c’est ici.

Catégories : Thaïlande | Étiquettes : | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Retour en Thaïlande, Hua Hin

  1. Rombouts

    Bonjour les amoureux !
    Depuis le début de votre tour je vous suis en silence et vous félicite de nous faire vivre votre incroyable exploit !
    Michèle et moi avons été en Australie en septembre dernier et au retour nous sommes aussi passées par la Thaïlande : très petit trip en comparaison au votre !
    Figurez-vous que comme vous, nous avons été à Hua Hin … J’attends tes commentaires, Lauriane !
    A ne pas manquer : un message au centre de massage de la ville, excellent !
    Je vous embrasse
    Claudine

    • Bonjour Claudine, quelle bonne surprise d’avoir de tes nouvelles, je ne pensais pas que tu nous suivais fidèlement, c’est très sympa et ça nous fait plaisir…
      Super d’avoir été en Australie, est-ce que vous avez beaucoup aimé, comme nous ? Quant à Hua Hin, pour l’instant, nous n’en n’avons pas encore vu grand-chose car nous prenons un peu de repos. Mais dès que nous irons visiter un peu, on fera des commentaires bien sûr !
      Gilbert se joint à moi pour te faire des bisous ainsi qu’à Michèle, Jean et Philippe.

  2. carmen

    Bon séjour en Thaïlande et bon repos bien mérité après si grand périple. J’ai voyage avec vous grâce à vos photos, merci de m’avoir fait partager votre tour du monde. Bises

    • Merci pour ton petit mot, je ne sais pas si nous avons mérité le repos mais en tout cas, on en avait besoin !
      On te revoit très bientôt j’espère.
      Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.