Retrouvailles à Tokyo

Mercredi 16 avril

Hourra ! On s’est retrouvé…. Tout s’est fort bien passé pour Blandine comme pour nous. Évidemment, vous ne verrez pas Blan au départ de Paris mais vous verrez Pépère à l’aéroport de Hong-Kong ce matin.

DSC_0321

En fait, nous sommes arrivés après Blandine à l’hôtel car elle atterrissait en même temps que nous mais à Haneda, aéroport situé beaucoup plus près de Tokyo que nous qui sommes arrivés à Narita. Il nous a fallu 1h30 pour atteindre Tokyo, par bus. Nous qui nous demandions comment cela allait se passer, pour l’instant, c’est très facile, fort bien organisé…

Blandine avait déjà pris possession de la chambre, elle avait eu le temps de prendre une douche et il s’en est fallu de peu qu’elle soit endormie quand nous sommes arrivés dans la chambre ! Les retrouvailles ont été évidemment fort heureuses et émouvantes… Nous avons un hôtel super chouette, avec une vue imprenable sur Tokyo… By night, c’est génial.

Nous avons commencé fort… D’abord, passage par les toilettes ! C’est tout un programme (il faudrait une notice d’emploi !) et nous avons déjà essayé les différentes touches. Incroyable, il y en a une qui fait bidet (bon, vous voyez ce que je veux dire, pas besoin de dessin !) et une autre, encore plus incroyable qui est dirigée directement sur… le petit TdC… On s’est évidemment bien amusé toutes les deux ! On va faire essayer ça à Pépère demain… Toujours pervers Pépère, comme vous pourrez le constater, déjà bien entouré par les geishas lors de notre dîner japonais ! Que de découvertes en un seul soir, toutes ces saveurs tellement nouvelles pour nous.

Pépère est en train d’essayer de nous faire un café, mais rien que l’utilisation de la bouilloire nécessiterait un permis de conduire… On n’a pas fini !

Voilà, comme vous pourrez le constater, l’ambiance est joyeuse et nous sommes ravis ce soir d’être dans ce pays tellement à part et de nous retrouver tous les 3.

Pour voir les quelques photos du jour, c’est ici.

Catégories : Japon | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.