Repos au bord du lac

Vendredi 17 janvier

Tout d’abord, merci à vous tous qui nous avez écrit pour nous « remonter les bretelles »… C’est super gentil et ça nous fait un grand chaud au cœur de voir que vous prenez soin de nous et de notre petite santé ! Du coup, je pense que vous comprendrez et même que vous approuverez le fait que je ne réponde pas à chacun de vous personnellement, ça me fatiguerait vraiment trop !!!! Mais bon Roselyne, Josette, Blan, Ben, ma Sœur… merci !

Blague à part, vous avez tous raison, il ne faut pas aller au-delà de ses forces et c’est bien ce que nous avons fait, ne vous inquiétez pas ! Aujourd’hui, nous sentons notre tonus revenir car après hier sans grande activité (juste un petit tour au village pour m’acheter du sirop antitussif et un petit tour sur « la plage » histoire d’avoir une ou deux photos pour vous) et aujourd’hui sans rien faire du tout à part le tour du jardin, ça ne peut qu’aller mieux… Les antibio font bien leur effet apparemment et la toux se décroche bien et du coup est moins fatigante. De toute façon, si j’avais toujours eu cette douleur dans la cage thoracique, croyez-bien que je serais allée dès aujourd’hui consulter un médecin. Vous pensez bien qu’ayant encore tellement de belles choses à découvrir, on va pas se griller !

Les photos du jour, qui se trouvent ici, sont donc prises vraiment aux alentours et sans histoire particulières… La plage à Villarrica, les fleurs du jardin et deux beaux ibis dont celui qui ouvre le bec est le mâle qui fait sa cour à sa dulcinée en poussant des cris rauques, ce qui a attiré notre attention !

DSC_0821

La super nouvelle du jour, c’est que nous avions demandé à Glen hier de prolonger encore notre séjour de 2 jours pour arriver jusqu’à notre départ pour Santiago et que cela n’était pas possible… Comme c’est le WE, l’hôtel était plein. Et puis aujourd’hui, il est venu nous annoncer que nous pouvions garder notre super bungalow car les gens prévus n’arriveront que lundi !!! Youpi… et je crois que Glen et Beverly étaient aussi heureux que nous de nous faire ce plaisir. Ce sont vraiment deux personnes adorables et nous nous sentons ici comme chez nous. Voilà la gâterie du jour : un régal ! Grosses cerises, poires délicieuses avec un fromage bleu d’Argentine….

DSC_0868

Demain, si nous nous sentons en forme, nous irons visiter Valdivia, jolie ville paraît-il en bord de mer (ou presque !)… Nous verrons…

Catégories : CHILI | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.