Bulletin spécial…

Chers tous,

Nous ne savons pas si vous avez des nouvelles concernant le Brésil et plus particulièrement le Minas Gerais, mais nous préférons vous rassurer sur notre sort étant donné que nous y sommes depuis hier soir et que la zone est sinistrée ! Vous dire que notre arrivée s’est faite dans la sérénité serait un peu mentir… Après non pas 2h + 6h de voyage comme annoncé dans mon précédent post, c’est au bout de 15 heures éreintantes que nous avons enfin atteint notre hôtel sains et saufs ! Il faut dire que notre arrivée dans cette région s’est faite sous un orage et des pluies absolument délirants ! Notre hôtel est situé à Ouro Branco, à une vingtaine de km de la gare routière, nous avons donc dû effectuer ce dernier tronçon en taxi. Il faisait déjà nuit et nous avons eu plutôt l’impression de voguer dans des torrents que sur une route ! C’était assez dantesque et quand enfin, nous avons vu le nom de notre hôtel, je peux vous dire que nous étions bien soulagés.

Ce matin, en regardant les « news » à la télé, nous nous sommes rendus compte des dégâts ! Par contre, le soleil brille à l’heure actuelle et nous espérons que cela va continuer car nous devons prendre possession de notre voiture de location. Ne vous tracassez pas, nous allons prendre les précautions les plus grandes et ne ferons pas d’imprudence.

Nous devons nous rendre à Ouro Preto tout à l’heure (à une vingtaine de km d’ici) et avons une chambre pour 2 nuits… Après, on verra !

Nous espérons avoir des photos à vous proposer ce soir, mais pour l’instant, nada !

Des bisous bien mouillés à vous tous !

Catégories : BRESIL | Poster un commentaire

Navigation des articles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.