Retour en France…

Mardi 13 juillet 2021

C’est un diaporama d’une toute autre couleur que je vais vous présenter aujourd’hui !!! Verdure, brume et atmosphère frisquette, mais ça, vous ne pouvez pas le sentir !

Déjà, hier, en arrivant à Huesca, nous avons senti une grande différence de température, sans doute pour nous remettre dans le bain… Ce matin, après un bon petit-déjeuner, nous avons repris la route avec le sentiment de vraiment terminer les vacances ! Pourtant, la route qui nous a conduit jusqu’ici était très belle, nous avons traversé la chaîne des Pyrénées de part en part en passant par le col du Pourtalet, situé à 1794 mètres d’altitude. Nous y avons rencontré de belles vaches avec leurs cloches qui tintinnabulaient, des chevaux qui en prenaient à leur aise sur la route et un magnifique guêpier d’Europe : le bonheur !

Le passage de la frontière s’est passé exactement comme d’habitude, personne ne nous a rien demandé, on n’a d’ailleurs pas vu de poste frontière !

Nous sommes donc ce soir dans la banlieue de Pau et bien sûr, un peu tristes d’avoir presque terminé ces belles vacances et de voir la météo de ce côté de la frontière. Après plus de 3 semaines de ciel bleu d’azur, dur dur… Mais c’est déjà beau d’avoir pu en profiter, ce qui n’a pas sans doute pas été le cas de tout le monde.

Les quelques photos du jour sont là :

Demain, nous continuerons notre remontée vers le Nord, étape à Limoges…

Catégories : Espagne | Poster un commentaire

Navigation des articles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :