Dernière ligne droite…

Vendredi 21 juin 2019

Dernière ligne droite aujourd’hui avant d’arriver à Ploudalmézeau, chez ma sœur ! Nous avons voulu tout de même faire encore un peu l’école buissonnière, la ligne n’a donc pas été tout à fait droite…

Nous avons choisi de passer par Concarneau, cette jolie ville close que nous avions déjà dû visiter auparavant mais dont nous ne nous souvenions pas très bien. Et comme sur notre route, se trouvait Pont-Aven, célèbre pour ses galettes au beurre et le film « les galettes de Pont-Aven » avec Jean-Pierre Marielle, nous y avons aussi fait un stop.

Pont-Aven

Concarneau

Nous sommes arrivés à Ploudalmézeau sous un soleil bleu azur alors qu’en passant Brest, nous avons essuyé quelques gouttes de pluie ! C’est ça la Bretagne…

Ce sera le dernier article que je vais publier pour cette fois, j’espère avoir donné des idées/envies à tous ceux qui auront suivi notre petit périple !

Pour voir les photos du jour, c’est par ici.

 

Catégories : France | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Dernière ligne droite…

  1. C’est vrai qu’ici ce n’est pas la canicule mais hélas on ne va pas tarder à la retrouver, dès jeudi… Dommage, on est bien ici. Bisous à vous deux

  2. J’étais allée à Pont-Aven avec ma grand-mère il y a une quinzaine d’années, j’en ai un excellent souvenir qui a été ravivé par vos photos. Je ne connais pas Concarneau par contre. Bonne poursuite de séjour breton, et merci pour le partage de toutes ces belles photos !

    • Oui c’est vrai c’est joli Pont-Aven. En fait, toute notre petite balade nous a plu. Encore un jour et nous allons retrouver la canicule parisienne ! Bisous

  3. Jean-Marie DUCHEMIN

    Salut les baroudeurs . Vous signez là une belle ballade . Il y a beaucoup de lieux que l’on a déjà arpenté mais nous n’avons jamais fait le golf du Morbihan en profondeur ,c’est au programme de cet été, vos photos aiguisent notre appétit de découverte .
    Bisous à vous et bonne continuation d’autant que la chaleur (pas la canicule) est annoncée sur le Finistère pour les jours à venir .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.