De La Baule à Vannes…

Mercredi 19 juin 2019

Nous avons passé une très agréable journée malgré un temps quelque peu maussade ce matin, mais cela s’est plus ou moins arrangé dans la journée… Le principal est que nous n’avons pas eu de pluie !

Notre destination n’était pas très lointaine, puisque Vannes n’est qu’à 80kms de La Baule en prenant la route directe. Évidemment, ce n’est pas ce que nous avons fait, car ne connaissant pas du tout la région, nous avons voulu voir à quoi ressemblait le golfe du Morbihan. Nous n’avons pas été déçu, car les routes que nous avons prises pour longer la côte étaient très belles. Nous avons vu beaucoup de vasières car la marée était basse et je trouve que cela a un certain charme.

Nous sommes arrivés à Vannes en milieu d’après-midi, ce qui nous a permis de faire le tour de la ville moyenâgeuse et je dois dire que je ne soupçonnais pas une aussi jolie cité.

Pour clore cette belle journée, nous avons été dîner dans un petit restaurant bien sympa, le Gavroche, et c’est le ventre bien tendu que je vais vous quitter pour aujourd’hui, j’ai renseigné les photos et je pense que vous n’avez pas besoin de plus de bavardage !!! Pour les découvrir, cliquez là.

Demain, direction Quiberon !

Publicités
Catégories : France | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “De La Baule à Vannes…

  1. Oui, c’est une très belle région. Je ne savais pas que vous connaissiez, quant à la presqu’île de Quiberon, on a adoré, il faut dire que notre hôtel était particulièrement bien situé. Nous rentrons jeudi, sous la canicule, ça va être dur ! Affectueusement

  2. Jacqueline LEPETIT

    encore une belle ballade grâce à vous!! bonne découverte et à bientôt je vs embrasse

  3. Béatrice et Nicolas

    Chers Laurianne et Gilbert, nous sommes ravis de vous savoir à nouveau en escapade pour découvrir en plus une région que nous affectionnons particulièrement. Nous avons découvert avec joie vos photos de Guérande et de Vannes, cité que nous trouvons aussi très belle. Nous espérons que vous aurez beau temps pour découvrir la belle presqu’ile de Quiberon! Bonne continuation dans votre séjour en Bretagne! Affectueusement Béatrice et Nicolas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.