Escapade à Majorque

Dimanche 24 avril 2016

 

DSC_0434

Et nous voilà encore en vadrouille ! C’est dur la retraite…

Nous avons, cette fois, choisi une destination qui devrait nous permettre de nous reposer car Blandine utilise ses derniers jours de congés et jusqu’à présent, ses vacances n’ont pas été de tout repos ! C’est donc à Majorque que nous avons réservé notre semaine : du farniente et un peu de visite, c’est ce que nous avons programmé.

Je suis désolée de vous faire partager nos découvertes avec un peu de retard, mais l’alimentation de mon ordinateur ne marchant plus, je n’ai pas pu vous abreuver de mes commentaires et de nos photos. C’est réparé ce soir et donc, je m’y mets tout de suite…

En fait, il s’avère que le programme est plutôt visite et un tout petit peu de farniente ! C’est trop beau pour rester au bord de la piscine et donc, nous avons déjà pas mal de petites choses à vous montrer.

DSC_0380

Nous sommes dans le Sud de l’Ile, à 65kms de Palma, exactement à Cala d’Or pour ceux qui connaissent. C’est très mignon, il fait un temps splendide et nous sommes donc heureux de notre sort ! Dès dimanche matin (nous sommes arrivés samedi en fin d’après-midi), nous sommes partis à pied pour voir les alentours qui sont, vous le verrez très agréables : mer d’un bleu superbe, petites calanques, de quoi nous mettre en joie ! D’autant que notre hôtel n’est pas mal non plus… Pour ce premier jour, nous avons voulu profiter de nos grandes terrasses et de nos transats, c’est pourquoi nous ne sommes partis en balade qu’après une bonne heure de repos.

DSC_0410

Nous avons décidé d’aller voir Porto Colom (un des nombreux lieux de naissance supposés de Christophe Colomb), pittoresque village de pêcheurs aux maisons colorées équipées de hangars à bateaux… C’est assez spécial, nous n’avions encore jamais vu ça. La côte est belle et changeante et nous nous remplissons les yeux des couleurs de la lande…

DSC_0475

Il n’était pas encore très tard et nous avons continué en montant au Sanctuaire de Sant Salvador que nous avions aperçu la veille en arrivant. La vue du haut était magnifique, nous dominions toute la plaine. Dommage, le temps était un peu couvert mais nous étions heureux quand même de notre journée.

DSC_0497

Pour la partager avec nous, c’est ici.

Publicités
Catégories : Sans | Étiquettes : , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Escapade à Majorque

  1. Elodie

    Salut les Z’Arnaud, c est que nous commencions à nous inquiéter de ne pas avoir de vos nouvelles….. Nous en parlions ce matin au café avec les copines…… Allez bon séjour et n oubliez pas le farniente quand même 🙂
    Super sympa votre appart hôtel….
    Bisous à vous 3
    Elodie

    • Ben, le farniente, ça sera pour plus tard vu le rythme effréné ! Mais c’est super chouette… Bien sûr, de temps en temps ça s’abernaudi mais nous n’avons pas eu d’r’napper, ouf ! Bon café avec les copines. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.