En famille à Grottammare…

Week-end de Pâques

Les enfants en vélo… et nous bien au chaud en voiture !

Comme je vous le disais dans mon dernier post, nous sommes arrivés à Grottammare avec un jour d’avance sur les enfants, ce qui nous a donné le temps de faire quelques courses pour les premiers repas afin de leur éviter cette corvée après une journée de route !

Grottammare est une jolie station balnéaire sur l’Adriatique que nous fréquentons depuis de nombreuses années maintenant puisque c’est ici que nous faisions notre « service grands-parents » durant les mois de juillet quand les enfants étaient petits ! Cela faisait quelques années que nous n’étions pas venus et c’est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé cette jolie petite ville et sa promenade si agréable le long de la mer. Evidemment, la cerise sur le gâteau c’est de s’y retrouver avec Bénédicte, Max et Margot, les garçons étant aux Etats-Unis encore pour un moment…

Nous passons notre temps agréablement, entre moments de repos et balades. Hier, nous avons marché le long de la mer et avons pu admirer les belles maisons qui s’y trouvent et aujourd’hui, nous sommes allés à San Benedetto del Tronto, à quelques kilomètres d’ici. Les enfants y sont allés en vélo mais nous, nous avons préféré les retrouver là-bas en voiture… j’ai un peu peur du vélo depuis mon opération !

San Benedetto est une jolie ville bordée de belles plages. C’est un important centre touristique et un port de pêche. Le port de plaisance, lui, est longé par une grande jetée de plus d’un kilomètre protégée par de gros blocs de pierre sculptés et peints, c’est vraiment très joli !

Les enfants vont déjà repartir mardi (le travail n’attend pas !), quant à nous, nous serons ici avec Blandine jusqu’au 23 avril, et finalement tout seuls jusqu’au 26…

Catégories : Italie | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “

  1. EOZENOU

    C,est vraiment beau tout ces blocs sculptés et ces peintures sur les murs

  2. Claudine

    Toujours de magnifiques photos, merci à vous et bon séjour en famille !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :