Strasbourg

Jeudi 19 septembre

Strasbourg

Nous avons quitté Birkenwald avec un peu de nostalgie car la campagne est vraiment belle ! Une quarantaine de kilomètres plus loin, nous arrivions dans cette très belle ville qu’est Strasbourg et où j’avais fait attention de réserver un hôtel bien situé afin de m’éviter de longues marches inutiles… dans certains cas, il faut savoir se ménager, n’est-ce pas ?

Nous étions situés dans le quartier de la Vieille France, à 10mn à pied de la cathédrale. Une fois de plus, je me suis félicitée de mon choix judicieux 😜, cela ne pouvait pas être mieux !

Nous avons encore eu la chance d’avoir une journée splendide avec un ciel bleu d’azur et nous avons pu profiter pleinement de notre journée. J’ai annoté la plupart des photos afin de ne pas avoir trop de choses à vous raconter par écrit !!!! Nous avons opté pour une balade en bateau sur l’Ill dans l’après-midi, ce qui nous a permis de découvrir une plus grande partie de la ville puisque nous sommes allés jusqu’au quartier européen, chose que nous n’aurions pas pu voir autrement, faute de temps. En plus, il faut bien l’avouer, cela m’a permis de me reposer pendant tout ce temps, tout bénéfice !

Nous avons beaucoup aimé cette journée que vous pourrez découvrir en cliquant ici.

 

Publicités
Catégories : France | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Strasbourg

  1. Marange

    Ça m’a rappelé de beaux souvenirs. Par contre ils ne pourront pas trouver de plus belle alsacienne !

  2. Béatrice

    Chers Lauriane et Gilbert nous nous réjouissons avec vous de votre santé retrouvée qui vous a permis de faire cette belle escapade en Alsace sous un beau soleil en plus! Très bonne continuation et à bientôt. Affectueusement Béatrice et Nicolas

    • Coucou Béatrice, Nicolas et les enfants,
      Oui, vous qui m’avez vue encore bien handicapée, c’est merveilleux d’avoir pu faire cette escapade si sympa. Cela m’a redonné le moral et a contribué à améliorer mon physique sans effort apparent ! J’ai fait des progrès considérables. J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous. Affectueusement
      Laurianne & Gilbert

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.